Livre d'Or

Reçus par e-mail…

2 harmonisations du lieu -décembre 2015

Bonjour Céline,

Merci de tout cœur pour ta présence bénéfique et active hier pour initier et accélérer toutes ces transformations et nettoyer les choses qui devaient l’être. On sent vraiment la nouvelle énergie dans la maison!

Et, pour rester dans la directe continuité de ton travail hier, ma sœur vient de me téléphoner pour me demander de l’aider à faire le tri dans l’appartement de maman et de commencer à jeter ce qui doit l’être!

(Charlotte et Serge -Brabant-Wallon)

Bonjour Céline,

Voici ce que j’ai entendu dire quelques jours après le soin de notre maison:
Une maman qui dépose sa fille (et qui n’est pas à sa première visite!): oh, mais je sens que ta maison est ressourçante 🙂
Je n’avais pas eu le temps de dire au préalable que notre maison avait reçu un soin☺

 

Notre maison vient de recevoir un soin, mais ce n’est pas la maison seule qui vient d’être touchée c’est toute la maisonnée qui est touchée par ce soin.

C’est émouvant de sentir que toute la maison, par l’intermédiaire des baguettes, répond aussi bien en lien avec le thème qui s’est dégagé de la discussion. Nos animaux ont répondu présent et sont bien plus en phase que je ne pouvais le croire avec ce que nous vivons. Je suis émue de sentir que tout participe, que la vie se met en lien d’office et ne nous attend pas nous les humains, parfois lent à la détente, notre bâtiment vibre et nos animaux se mettent au service plein d’amour sans qu’on ne leur demande.

C’est émouvant de sentir mon corps être en phase avec cet onde et de prendre le temps d’ouvrir mes oreilles et mes antennes et de sentir que ce lieu que j’habite est vivant et qu’il n’attend que moi, que notre famille pour que nous l’habitions pleinement.

C’est émouvant de sentir ce lieu se relier à la vie extérieure, (ex : une joggeuse dans la rue), de se relier à cette vastitude vivante qui fait le charme d’une vie remplie de coïncidence.

Entendre notre fille rentrer de l’école et s’exclamer « on dirait qu’on a nettoyé la maison !» et oui mais cette fois sans aspirateur mais bien en onde vivante 🙂

L’aventure continue lorsque notre plus jeune rentre de l’école triste parce qu’une relation avec une copine de classe ne lui semble pas juste, elle ose dire ce qu’elle a sur le coeur et ensemble nous décidons de changer notre manière d’être en relation. Les rêves nocturnes de la suite de la semaine, me révèlent que cela bouge ici dans ce lieu pour nous tous, (j’ai rêvé que toute la famille montait dans une nouvelle voiture et dans un bateau beaucoup plus confortable…) Merci Céline pour tout cela, c’est grâce à toi que tout cela se met en oeuvre avec force, puissance, humilité, et amour💞💞💞.